Education › Dotation

Cameroun : Stanley Enow fête son anniversaire en prison

Stanley Enow aux côtés des prisoniers
Stanley Enow à la prison de New Bell

C’est en compagnie des détenus de la prison de New Bell à Douala que le rappeur a coupé et partager son gâteau.

Il ne s’agit pas d’un nouveau clip. Ou encore du tournage d’un quelconque vidéogramme. C’est simplement Stanley Enow aux côtés des prisonniers. Le rappeur camerounais a décidé de partager son gâteau d’anniversaire avec les détenus mineurs de la prison de New Bell.

L’auteur du tube « Tu vas lire l’heure », a profité de l’occasion pour d’avantage faire parler son cœur. Avec sa fondation (Stanley Enow FOUNDATION), Daphne et Nourane Foster, il a porté assistance le 08 février dernier à 39 détenus mineurs de ce centre pénitencier.

A côté des conseils que le Bayangi boy a prodigué, il y a eu la distribution des cartons de savons, de bouteilles d’huile végétale, de boites de lait et de boissons gazeuses. De quoi apporter du réconfort aux prisonniers.

Dons à la prison de New Bell

Stanley Enow en mode charité

Pour la fondation de Stanley Enow, un tel acte est simplement un moyen de communier avec ces jeunes incarcérés. L’objectif pour eux est d’œuvrer à l’insertion sociale de ces derniers à leur sortie de prison. Mais aussi, contribuer à une amélioration continue des conditions de détention.

Et pour toujours procurer cette touche de bonne humeur et être dans une ambiance fun, un match de football et un mini concert ont couronné la remise de dons. En présence des autorités pénitentiaires, les prisonniers ont pu exprimer leurs talents par des prestations artistiques.

Une occasion également pour sans doute détecter d’éventuels talents dans la prison. Et peut-être que celle-ci naîtra le futur Stanley Enow, qui sait ?


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé