Eco et Business › Entreprises

Cameroun : Stephen Blewett est le nouveau Directeur général à MTN Cameroon

Stephen Blewett prend la tête de la branche camerounaise du géant africain des télécommunications.

Le président du Conseil d’administration de MTN Cameroon a annoncé que l’entreprise accueille un nouveau manager. Il s’agit de Stephen Blewett, choisi le 1er aout dernier pour diriger ce géant au Cameroun.

Le président du Conseil d’administration a brossé la feuille de route du nouveau Dg : consolider les réalisations de MTN au Cameroun, renforcer la position de l’entreprise dans le segment des télécoms, maintenir un cadre de dialogue sain public/privé ; et travailler à la satisfaction des millions de clients du groupe au Cameroun.

 Stephen Blewett est titulaire d’un diplôme de commerce de l’Université du Kwazulu-Natal en Afrique du Sud. Il justifie d’une expérience de 20 ans dans le domaine des télécommunications. Il a occupé des postes dans ce secteur en Afrique du Sud, en Namibie, au Mozambique, au Benin dans des entreprises telles Telkom Mobile, Mcell, Mtc et MTN.

Il par ailleurs dirigé le groupe au Benin de 2015 à 2020, où il a été félicité pour les chiffres réalisés. Ce qui lui a valu d’être reconnu meilleur Dg du groupe pour l’année 2020.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé