Société › Faits divers

Cameroun/ Sud-Ouest : un accident de la circulation fait quatre morts

Quatre morts dans un accident de la circulation au Nord-Ouest
Le Camion aurait perdu les freins

Le drame s’est produit à Tiko, une commune située dans le département du Fako, région du Sud-Ouest le 20 juillet 2022.

De sources concordantes, un camion a perdu ses freins. Dans sa course folle, le poids lourd a percuté au moins deux véhicules avant de finir sa course sur le troisième ; les trois roulant en sens inverse. Le bilan de l’accident fait état de quatre personnes tuées et plusieurs autres blessées. Les dégâts matériels sont aussi à prendre en compte.

Les blessés ont été transportés dans une formation sanitaire de la ville de Tiko. Les corps sans vie des personnes décédées ont été conduits à la morgue où ils sont gardés. Après ces formalités, les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes du drame et établir les responsabilités.

Cet accident vient encore rappeler les précédents survenus dans cette localité. En effet, deux personnes ont perdu la vie sur l’axe Douala-Tiko le 30 juin dernier des suites d’un accident de la circulation sur le pont de Meslele. Le 05 septembre 2021, le bilan d’un autre accident survenu à Tiko après collision de deux véhicules, fait état d’un mort et deux blessés.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé