Activités institutionnelles › Présidence

Cameroun-Suisse : Paul Biya donne les consignes d’avant-match aux Lions Indomptables

Paul Biya écrit aux Lions Indomptables
S.E Paul Biya, président de la République du Cameroun

Le président de la République du Cameroun vient d’écrire une lettre d’encouragement aux poulains de Rigobert Song Bahanag, le manager sélectionneur.

Le chef de l’Etat du Cameroun écrit à M. Vincent Aboubakar, capitaine de l’équipe national sénior fanion de football Les Lions Indomptables. La correspondance est sous le couvert du ministre des Sports et de l’Education Physique Narcisse Mouelle Kombi. Dans ladite correspondance, le président de la République écrit :

« Monsieur le capitaine, le 24 novembre prochain, la sélection nationale sénior fanion du football disputera son premier match dans le cadre de la 22è édition de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022. Dans la même compétition, les Lions Indomptables ont par le passé, écrit les plus belles pages du Football africain et mondial face à des adversaires redoutables. La brillante qualification de notre sélection nationale à ce prestigieux tournoi qui regroupe les 32 meilleures nations de football du moment atteste des qualités exceptionnelles de nos valeureux Lions Indomptables.

Au moment où vous vous apprêtez à descendre dans la l’arène, je vous adresse à mon nom propre et au nom du peuple camerounais mes chaleureux encouragements. Je vous exhorte à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagement, de détermination et de discipline afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun.

Veuillez agréer, monsieur le capitaine, les assurances de ma parfaite considération

Paul Biya, le président de la République du Cameroun »


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé