Opinions › Tribune

Cameroun-terrorisme: Les médias appelés à diffuser des appels à la vigilance

Par le Conseil national de la communication (CNC)

Communiqué

Au regard de la situation sécuritaire que connaît depuis un certain temps notre pays du fait des attentats terroristes perpétrés dans la Région de l’Extrême-Nord et des menaces pesant sur l’ensemble du territoire national.

Le Vice-président du Conseil National de la Communication invite l’ensemble des médias publics et privés, dans leur double fonction d’information et de reliance sociale, à multiplier dans leurs programmes quotidiens à l’attention de l’opinion publique, des appels à la vigilance et à la collaboration, en vue de l’appui de nos vaillantes forces de défense et de sécurité dans leur mission de protection de nos populations et de l’intégrité de notre territoire national.


Droits réservés)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé