Société › Education

Cameroun : « toutes les conditions sont réunies pour la soutenance de doctorat d’Okala Ebode » (Minesup)

Le ministre de l'Enseignement supérieur, Jacques Fame Ndongo

Sa soutenance de thèse est programmée la semaine prochaine, suite à l’obtention de l’équivalence de son master en gouvernance obtenu à l’université Senghor d’Alexandrie en Egypte.

C’est l’un des faits majeurs des 96e et 97e sessions ordinaires de la Commission nationale  d’évaluation des formations dispensées à l’étranger tenues hier. Le master en gouvernance et management public d’Okala Ebode a été validé. Il lui  été attribué en équivalence un Master en sciences politiques.

Le Dr Jean Paul Mbia, chef de la cellule de communication du ministère des Enseignements supérieurs (Minesup) informe Journal Du Cameroun.com, que le candidat Okala Ebode  va soutenir sa thèse la semaine prochaine.  « Toutes les conditions sont réunies pour la soutenance de doctorat d’Okala Ebode », renseigne-t-il.

C’est donc la fin d’une affaire qui a fait grand bruit. La soutenance initialement programmé le 24 juillet à l’Université de Douala ne l’avait pas été.  Le jury affecté ne s’étant pas présenté.

Sur les réseaux sociaux, d’aucuns ont vite fait de conclure qu’il s’agit d’un complot contre le candidat et homme politique, trésorier du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé