› Eco et Business

Cameroun : Tractafric Motors accueille un nouveau directeur général

Zouhir Rahzi prend officiellement fonction ce 1er septembre 2022, en remplacement du Français Sébastien Proux.

Le concessionnaire des marques Mercedes-Benz, Mitsubishi, Renault et Hyundai au Cameroun a un nouveau dirigeant. Il s’agit du Magrébin Zouhir Rahzi ; il prend officiellement fonction ce 1er septembre 2022.

En trois années passées au Cameroun, Sébastien Proux son prédécesseur aura contribué, malgré un contexte assez difficile marqué en 2020 par la pandémie de la Covid-19, au développement du distributeur d’automobiles français au Cameroun, avec notamment le lancement de la marque BMW, de Point S, un centre de distribution de pneus et d’entretien de véhicules au Cameroun et notamment de l’activité Aftermarket.

Tractafric Motors Corporation, filiale du groupe Optorg, spécialisé dans la distribution en Afrique, est aujourd’hui un des leaders de la distribution automobile en Afrique centrale et de l’Ouest. Son activité s’appuie sur un vaste réseau de filiales en propre et de distributeurs indépendants agréés.

Parallèlement à son activité de distribution traditionnelle, le groupe Tractafric Motors Corporation développe également une activité de service aux Grands comptes.

Avec un réseau de 45 points de vente, Tractafric Motors offre un service de proximité dans près de 21 pays en Afrique : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée Equatoriale, Libéria, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, RDC, Sénégal, Sierra Leone, Tchad, Togo.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé