Société › Faits divers

Cameroun: trois morts dans un accident de la route à Kumba

A l’origine de cet accident survenu lundi matin au quartier Fiango, l’excès de vitesse d’un bulldozer qui a de ce fait percuter un taxi et écraser trois mototaxis

Trois mototaximen ont trouvé la mort lundi, 27 juin 2016, au quartier Fiango à Kumba, région du sud-Ouest du Cameroun. A l’origine de ce drame qui a par ailleurs fait neuf blessés, un accident de la route causé par un bulldozer.

Selon la radio publique qui relaie l’information, le chauffeur du bulldozer roulait à vive allure et aurait perdu le contrôle de son véhicule. Il a dans la foulée percuter un taxi, écraser trois mototaxis et est entré dans la clôture de l’hôpital de Kumba.

L’auteur du drame a pris la fuite laissant derrière lui deux mototaximen morts sur le champ, un troisième qui est décédé à l’hôpital de district de Kumba et neuf blessés. Ces derniers souffrent entre autres, de fractures et traumatismes.

Suite à cet accident, le préfet de la Mémé s’est rendu à l’hôpital de district de Kumba pour s’enquérir de la situation des blessés.


Droits réservés )/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut