Présidentielle 2018 › Cabral Libii

Cameroun : Un bloggeur accuse Cabral Libii d’avoir refusé de prendre part à son émission

Steve Fah dit ne pas avoir accueilli positivement la réponse de Cabral Libii suite à son invitation. (c) Droits réservés.

D’après la vidéo postée sur Facebook par le bloggeur Steve Fah, le candidat du parti Univers aurait refusé de se présenter à sa web émission, disant qu’il ne connaît pas ce dernier.

La vidéo fait le tour de la toile depuis près de 24 heures. En effet, dans son contenu, on y voit le bloggeur Steve Fah, qui présente ses excuses aux abonnés de son émission en ligne dénommée « Le direct du peuple », manquée avec Cabral Libii. D’après cet internaute, le refus du candidat à la présidentielle 2018 et de son équipe se résume au fait qu’il ne connaisse ni l’émission, ni le bloggeur en question. « Cabral je t’appelle. Je veux que tu participes au direct du peuple. J’appelle ton attaché il dit qu’il ne me connaît  pas. Je peux admettre que je ne suis rien, mais que j’appelle un candidat à la présidentielle il me dit qu’il ne me connaît pas ? Moi ça m’a fait mal » martèle Steve Fah.

D’après le bloggeur, le but de la rencontre consistait simplement pour le coordonnateur du mouvement 11 millions de citoyens, à se prêter à un échange relatif à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain. Seulement, « Cabral dit qu’il ne me connaît pas, c’est risqué », précise Steve Fah dans sa vidéo-confidence. Suite à cela, Steve Fah promet à ses fans d’inviter le candidat Maurice Kamto, pour la prochaine édition de sa web émission .

Rappelons que Steve Fah est connu de nombreux internautes grâce à une des ses web émissions dénommée  » 3 mins du peuple  » qui a pour objectif de tourner en dérision les faits d’actualités.

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé