› Société

Cameroun : un Camerounais poignardé au Nigéria, sa femme tuée

Gildas Tohouo et son épouse.

Le couple a été attaqué par l’un des domestiques et son complice. Ces derniers ont fait boire de l’acide à la maitresse de maison et poignardé l’homme qui se trouve dans un état critique.

L’information est rapportée par des médias nigérians qui racontent l’agression violente subie par Gildas Tohouo et sa femme d’origine Bulgare. C’était le dimanche 8 décembre dans leur résidence d’Ikoyi, à Lagos.

Selon ces informations, qui citent des sources locales, c’est le personnel domestique, notamment un électricien, de Gildas Tohouo qui a mené cette agression. Le camerounais est alors le Directeur général Nigeria de Maersk Line, le géant mondial du transport maritime.

Durant cette agression le mari et la femme ont été  enfermés dans différentes pièces de la maison. La femme de Gildas Tohouo aurait été forcée de transférer de l’argent à ses agresseurs. Après ceux-ci lui ont fait boire de l’acide puis l’ont étouffée avec un oreiller.

L’électricien et son ami qui ont attaqué le couple ont été immédiatement arrêtés, par la police après des informations données par le mari.

La police locale a confirmé les faits mais a refusé de commenter l’identité des victimes. «Nous avons un incident sur quelqu’un qui a été attaqué avec sa femme. Tous deux ont été poignardés. L’épouse est décédée et il est toujours en vie et répond au traitement. Ceux qui l’ont réalisée sont sous notre garde. L’un d’eux est un électricien du domaine, assisté de son ami. Leur but était de voler l’homme. Ils étaient là pour voler », a déclaré le chargé des relations de la police de Lagos, cité par le journal The The Cable


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé