Société › Faits divers

Cameroun: un enfant trouve la mort en s’accrochant à un camion

Agé de 12 ans, Ottou Megne O. est décédé dimanche 24 avril 2016, alors qu’il s’amusait à grimper avec ses amis à l’arrière des camions au lieu-dit «New-look Bandja» à Bamenda

Comme à l’accoutumé, Ottou Megne O. et ses amis s’amusaient à monter derrière des camions qui passaient sur l’axe routier « New-look Bandja ». Un jeu dangereux qui a coûté la vie au jeune garçon, dimanche 24 avril 2016 à Bamenda dans le Nord-Ouest Cameroun.

Le gros porteur auquel s’était agrippé la victime appartient à une société brassicole. Le chauffeur lors de son témoignage à la légion de la gendarmerie affirme qu’il n’a pas constaté que des enfants s’amusaient à l’arrière de son véhicule. C’est suite à une accélération que le jeune garçon a lâché prise et s’est fracassé le crâne contre le goudron.

Rendu sur les lieux du drame, le délégué régional des transports du Nord-Ouest, Louis Roger Doumana, a appelé à la vigilance de tout un chacun sur cette voie dénommée l’« axe de la mort ». Un chemin qui enregistre son troisième accident en l’espace de deux mois. L’axe en question comporterait de nombreuses déviations et angles morts de telle sorte qu’on ne pourrait voir aisément les véhicules qui empruntent les virages.

Louis Roger Doumana, victime lui-même d’un accident sur ce trajet il y a deux semaines, a particulièrement exhorté les parents à donner des consignes de sécurité à leurs enfants.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé