› Société

Cameroun : un homme d’affaires abattu à Ngaoundere

Ses assassins ont emporté avec eux un coffre fort contenant près de 4 millions Fcfa.

Nadège Nzoyem est inconsolable. L’épouse du défunt homme d’affaires qui a assisté impuissante à l’assassinat de son mari, dans la nuit du 02 au 03 aout au quartier « joli soir », à Ngaoundéré, région de l’Adamaoua Cameroun.

Au micro du reporter de Canal 2 qui rapporte le drame, Nadège Nzoyem relate que des hommes portant des cagoules ont fait irruption dans leur domicile, « ils avaient de long fusils », se rappelle-t-elle.

Les malfrats ne vont tenir compte de la femme qui leur propose de l’argent et d’autres biens de valeur. « Je cherche ton mari. Ton mari est où ? », va répéter  inlassablement l’un d’eux.

Elle sera enfermée dans une chambre avec des téléphones, qui ne lui seront finalement d’aucune utilité car aucun de ses correspondants qu’elle essaye de contacter urgemment ne décroche.

L’homme d’affaires sera froidement assassiné de plusieurs balles. Les malfrats vont pendre soin de récupérer les douilles des balles et le coffre-fort, contenant près de quatre millions Fcfa selon la veuve.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé