Culture › Musique

Cameroun : un mort dans l’accident du véhicule de l’artiste Tenor

L'artiste musicien Tenor
L’accident s’est produit au petit matin de ce 15 juillet au lieudit Bessengue à Douala. Le manager du musicien présente la  personne décédée comme un fan qui se faisait raccompagner à Yaoundé.

Toute la toile s’est réveillée ce matin avec l’information de l’accident de la circulation de l’artiste Tenor. Présent à Douala mercredi, il participait à l’évènement « Hommage à la chanson française« , organisé par l’Institut Français du Cameroun. Quittant la capitale économique aux environs de 04 heures, après une petite virée after-show.  « Il était accompagné d’un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle. Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable », peut-on lire  dans un communiqué signé de son manager.

Quelques témoins de la scène relatent que le véhicule roulait à vive allure et est allé percuter un poteau électrique,  provoquant  des flammes.  « Assommés par le choc, Tenor et son ami sortent de la voiture mais sont bien touchés. La jeune Erica est malheureusement passée par le pare-brise avant de l’auto et est décédée sur le coup. La voiture sera complètement calcinée par les flammes. L’ami de Tenor et l’autre jeune femme présente dans la voiture sont blessés. », décrit People237.com,  site d’information sur les stars .

Voiture de l’artiste

Dans le communiqué, le manager rapporte que : « l’artiste TENOR ainsi que l’un de ses amis, victimes de l’accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l’hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés ».

Communiqué du manager de Tenor

La jeune fille décédée se prénommerait Ericka, âgée de 22 ans.

A noter que ce n’est pas la première fois que Tenor est victime d’un accident. En Août 2020, sur la route de Buéa dans le Sud-Ouest, il a connu une situation similaire en se rendant à un showcase, mais en était sorti indemne. Un avertissement,  peut-on conclure aujourd’hui.




L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé