› Société

Cameroun : un mort dans l’effondrement d’un immeuble à Douala

Effondrement d'un immeuble à Douala (photo d'archives)
Aux premières heures de ce mercredi 30 juin 2021, un immeuble R+7 s’est effondré au quartier Bonapriso à Douala, non loin du lieu-dit marché des fleurs. Le bâtiment en construction abritait au moins trois personnes qui y passaient la nuit, et l’un d’eux est décédé.

On n’a pas encore fait le bilan global en perte en vie humaine de l’effondrement de l’immeuble R+7 de ce matin au quartier Bonapriso, à Douala. Toutefois, de sources concordantes, l’on sait que  le vigile transporté à l’hôpital militaire a finalement succombé de ses blessures. On soupçonne que d’autres personnes sont sous les décombres. Les sapeurs-pompiers mènent les recherches pour tenter de retrouver les personnes disparues.

 A première vue, l’immeuble effondré sortait de terre dans une zone marécageuse. La bâtisse est une initiative du Groupe Acmar Media « devant abriter ses futurs bureaux  de Dash Télévision». « Le bilan provisoire fait état d’un mort et d’une personne portée disparue, un blessé et des dégâts matériels non chiffrés. Pour l’heure, le corps des sapeurs-pompiers est à pied d’œuvre sur le site. Pour l’heure, une enquête est en cours  pour déterminer les causes de l’effondrement » a expliqué le groupe Acmar Media dans un communiqué.




L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé