Eco et Business › Finance

Cameroun: un nouveau financement pour les PME

C’est à la suite d’une rencontre entre le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella et Mohammed Belal, Directeur Général du Fonds des Nations Unies pour les produits de Base.

L’économie camerounaise jouit du soutien du Fonds des Nations Unies pour les Produits de Base. Et c’est tout heureux que le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella l’a reconnu et a apprécié le bon déroulement des projets financés par cette organisation. C’était au cours d’une rencontre le 11 mai dernier avec son directeur général dans le cadre de la semaine économique et culturelle du Cameroun au Pays-Bas.

Durant leur discussions, les deux personnalités ont souligné les modalités d’interventions du fond onusien dans le financement des Petites et Moyennes Entreprises, PME. Dans la même circonstances, ils ont profité pour étudier des possibilités de renforcement des capacités financières et un renforcement des actions de l’institution au Cameroun.

En matinée, le Minrex a profité de son séjour au Pays-Bas pour rencontrer le Directeur Général de l’Organisation pour l’interdiction des Armes Chimiques, Fernando Arias. Lejeune Mbella Mbella durant cet échange a insisté sur le renforcement des capacités de l’Afrique et la nécessité d’étendre les activités de ce centre dans les autres régions du monde à travers la construction d’un déménagement.

Semaine économique et culturelle du Cameroun en Hollande

Lejeune Mbella Mbella échange avec le Directeur Général de l’Organisation pour l’interdiction des Armes Chimiques, Fernando Arias


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé