Sport › Football

Cameroun : un président de club suspendu pour bastonnade d’un joueur

Roger Minala Noah, président d'As Fortuna

Roger Minala  Noah le président d’AS Fortuna écope d’une suspension de 30 jours  suite aux coups assénés  à  Tombi Alemi, joueur d’UMS de Loum. La sanction pourrait être plus lourde.

La commission d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football  s’est réunie ce 10 mars et a décidé de suspendre Roger Minala Noah, président d’AS Fortuna, club camerounais de Ligue 1.  Coupable d’avoir frappé sur  le joueur d’UMS de LoumTombi Alemi à la fin du match qui a opposé le 1er mars 2010, son équipe  à UMS de Loum. Match  comptant pour  la 25ème journée du championnat qui s’est soldé sur le score de parité (2-2).

Seidou Mbombo Njoya,  le président de la Fédération Camerounaise de Football avait porté plainte contre ledit manager de club. Lui brandissant la menace d’une suspension à vie  de toutes activités liées au  football.

Dans la décision rendue ce 10 mars, la commission d’homologation et de discipline laisse égarement présager cette issue. « La durée de la suspension (30 jours) sera imputée d’office sur celle de l’éventuelle sanction définitive prononcée par la commission fédérale et de discipline de la Fécafoot) », peut-on lire dans le communiqué de fin des travaux. Le mis en cause dispose de 48 heures pour interjeter un recours.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé