Politique › Institutionnel

Cameroun : un réseau des parlementaires pour le sport créé avec pour président Cabral Libii

Hon Cabral Libii, élu du PCRN (c) Droits réservés
Son objectif est entre autres d’effectuer un suivi étroit des politiques publiques. La constitution de son bureau vient d’être validé par le Président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguie Djibril.

Un communiqué du 27 mars 2021 signé de  l’honorable Cabral Libii informe l’opinion  que son  choix comme président du réseau des parlementaires pour le sport (REPS) a été validé par le président de l’Assemblée nationale.

«J’ai ainsi la charge d’un instrument parlementaire qui permettra entre autres, d’effectuer un suivi étroit des politiques publiques, et de contribuer de manière significative à l’essor du sport au Cameroun», annonce l’élu du parti camerounais pour la réconciliation nationale  (PCRN).

Dans le détail, ce Réseau des parlementaires pour le Sport (REPS) a  notamment pour but de renforcer la bonne gouvernance dans la gestion du sport et des loisirs en légiférant si besoin, et accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre des politiques cohérentes et équitables géographiquement et en prenant compte de tous les sports et loisirs.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé