Société › Faits divers

Cameroun: un trafiquant de bouteilles de gaz arreté

Le concerné est gardé à vue au commissariat du 20e arrondissement de Yaoundé. Il a été arreté mercredi alors qu’il réduisait du gaz dans des bouteilles pour pouvoir renflouer son stock de gaz SCTM

Fidèle Fonkou, un distributeur de bouteilles de gaz domestique installé au quatier Ekounou a été arreté mercredi, 21 septembre 2016, par les éléments du commissariat du 20e arrondissement. Son interpellation s’est faite aux environs de 4h du matin alors qu’il était occupé à diviser le contenu de certaines bonbonnes de gaz pour produire un plus grand stock de bouteilles SCTM qu’il destinait à la commercialisation.

L’information est relayée par la presse publique édition du jeudi, 22 septembre 2016.

Dans son conteneur au lieu-dit Sous-manguier, où Fidèle Fonkou se livrait habituellement à ses activités de siphonnage, les éléments de la gendarmerie ont également saisi un compresseur, un groupe électrogène et d’autres matériels utilisés pour la tâche et 78 bouteilles de gaz de 12,5 kg.

Le sous-préfet de Yaoundé IV, Martin Locko Motassi, a invité les populations à acheter du gaz dans des points de distribution reconnus ainsi qu’à dénoncer toute sorte d’irrégularités aux forces de l’ordre.

Photo d’illustration
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé