Société › Faits divers

Cameroun : une autre élève publie des sextapes d’elle et son prof

Une élève en colère publie des sextapes d'elle et son prof de maths

Une autre affaire de sextape défraie la chronique au Cameroun.  Il s’agit d’images choquantes d’une élève du collège Shakespeare de Yaoundé et de son professeur de mathématiques.

Pour la petite histoire, la jeune fille pensait entretenir une relation amoureuse avec son professeur qui lui aurait promis de faire d’elle sa seule et unique femme. Mais la pauvre élève finit par découvrir que son prof était marié.

« Une élève poste ses ébats sexuels avec son enseignant de mathématiques. Elle s’appelle Mbango Ayassa Jeanne Thérèse, élève en classe de première au collège Shakespeare de Yaoundé. Elle a décidé de poster ses ébats sexuels avec son professeur de mathématiques le nommé Tadefo Tchounko Boniface simplement parce que la femme de l’enseignant lui a adressé des menaces par téléphone », apprend-on d’une source.

Rappelons qu’une affaire de sextape a éclaté au Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang il y a quelques semaines seulement. L’affaire implique un enseignant accusé d’avoir entretenu des relations sexuelles avec son élève. Le Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang ayant appris la scène de la triste réputation, va prendre des décisions idoines et sévères à l’encontre du fautif.

Selon un communiqué du Collège Bilingue Frantz Fanon de Nkoabang, il s’agirait de Mvondo Ndjock Éric, professeur de mathématiques au sein de l’établissement. L’annonce de sa radiation a été rendue publique du côté de la communauté éducative. On en vient à souhaiter que les mêmes mesures soient prises à l’encontre du prof de mathématiques du Collège Shakespeare de Yaoundé.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé