Personnalités › Jeunes talents

Cameroun : une cérémonie pour récompenser les jeunes entrepreneurs

C’est l’objectif poursuivi par le Cameroon Young Entrepreneur Award. Cet événement qu’organise l’association Cameroon Young Entrepreneur Support le 28 février 2019 à Douala, honorera ces jeunes camerounais(e)s qui ont refusé le confort qu’offre un emploi pour se frayer leur propre chemin.

Après un premier report, Chapel Ken, le promoteur de l’association Cameroon Young Entrepreneur Support  indique que tout est fin prêt pour que la première édition de cet événement se tienne le jeudi 28 février prochain à Douala.

L’objectif de cette cérémonie est de récompenser les entrepreneurs qui se démarquent en leur apportant un soutien symbolique, une reconnaissance de la nation.

Pour cette première édition, les entrepreneurs seront primés à travers les catégories suivantes : entrepreneur Fintech, entrepreneur e-commerce, entrepreneur  Agritech, entrepreneur Web d’information, entrepreneur réseau social, entrepreneur Health Technology, entrepreneur artistique, entrepreneur écologique, entrepreneur agricole, entrepreneur agroalimentaire,  entrepreneur audiovisuel, Women entrepreneur of the year, entrepreneur of the year, meilleur incubateur, émission de promotion entrepreneuriale, etc.

Des médias venant en appui au quotidien à ces entreprises seront aussi récompensés grâce au prix de la meilleure émission de promotion entrepreneuriale. Un autre trophée, celui du meilleur incubateur, sera remis pour récompenser la meilleure structure d’accompagnement des entreprises.

Au total, 36 entrepreneurs, 6 incubateurs et 3 émissions de promotions entrepreneuriales sont en lice pour les différents trophées.

L’évènement en lui-même prévoit plusieurs articulations parmi lesquelles, une foire d’exposition qui se tiendra au cercle municipal de Bonanjo. Et une cérémonie de remise des Awards qui se tiendra dans la soirée.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé