Politique › Institutionnel

Cameroun : une mutuelle pour communicateurs voit le jour

Au terme de la l’Assemblée générale constitutive de la Muprocom tenue le 29 février dernier,  Alain Blaise Batongue, journaliste, secrétaire général du Groupement inter-patronal du Cameroun a été élu président du conseil d’administration.

Une alternative à la précarité  dans l’univers de la communication au Cameroun. La mutuelle créée le 29 février 2020 vise à assister les professionnels en cas de maladies, de décès de membres ou de proches.  A long terme elle a vocation à conduire des projets, des formations au bénéfice de ses membres.

Près de 120 membres, journalistes, relationnistes, éditeurs, publicistes et archivistes ont porté leur dévolu sur Alain Blaise Batongue, journaliste, ancien directeur de publication du quotidien Mutations, aujourd’hui secrétaire général du Groupement inter-patronal du Cameroun (Gipcam).

Le conseil d’administration de la Mutuelle des professionnels de la communication (Muprocom) coiffe le  bureau exécutif chargé de la gestion quotidienne de  l’institution. Un bureau exécutif  tout aussi constitué des acteurs de tous les métiers de la communication, avec à sa tête Claver Etoundi, journaliste en service au ministère de la Santé publique.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé