Politique › Institutionnel

Cameroun: une réception à l’honneur des chefs d’Etat de la Cemac

Obiang Guema, Idriss Deby, Sassou Nguesso et Fustin Touadera, arrivés à Yaoundé jeudi, ont été reçu au Palais de l’Unité à la veille d’un Sommet extraordinaire convoqué par Paul Biya

Le président de la République du Cameroun, Paul Biya, et son épouse, Chantal Biya, ont offert un dîner au Palais de l’Unité de Yaoundé jeudi, 22 novembre 2016, en l’honneur des chefs d’Etats de l’Afrique centrale arrivés pour participer à un sommet extraordinaire de la Cemac.

Par leur présence dans la capitale, les présidents Teodoro Obiang Nguema Mbasogo de la Guinée équatoriale, Idriss Deby Itno du Tchad, Denis Sassou Nguesso du Congo, Faustin Archange Touadera de la Centrafrique, ainsi que lemMinistre Français de l’Economie et des Finances, Michel Sapin ont répondu à l’invitation de Paul Biya.

A cette heure, seule la présence du président gabonais, Ali Bongo n’a pas encore confirmée. Selon un communiqué publié par la direction de la communication présidentielle (DCP), devrait arriver à Yaoundé ce vendredi pour assister aux échanges.

Diner des chefs d’Etat de la Cemac au Palais de l’Unité de Yaoundé le 23 décembre 2016
Prc.cm)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé