Politique › Sécurité

Cameroun : voici les résultats des concours de la police 2022

Martin Mbarga Nguele a publié les résultats du concours de la police 2022
Martin Mbarga Nguele, Délégué général à la Sûreté nationale du Cameroun. ©Droits réservés.

Les candidats aux différents concours pour le recrutement des élèves policiers des 26 février, 12 février, 22 janvier et 15 janvier 2022, sont fixés sur leur sort depuis mercredi 10 août 2022.

 

Le délégué général à la sûreté national Martin Mbarga Nguele a signé le 10 août 2022 au moins cinq communiqués de presse. Ces documents rendent publics les résultats des différents concours directs de recrutement de 1780 élèves-gardiens de la paix, 418 élèves-inspecteurs de police, 50 élèves-officiers de police spéciaux, 85 élèves-officiers de police, 47 élèves-commissaires de police.

Les élèves-gardiens de la paix et les élèves-inspecteurs de police intéressés sont invités à prendre part aux visites médicales d’incorporation, à l’enquête de moralité et à l’épreuve physique. Ces différentes épreuves se dérouleront dans les délégations régionales de la sûreté nationale où ils ont passé les épreuves écrites, du 23 au 26 août 2022.

Les élèves-Officiers de police et les élèves commissaires de police sont invités à prendre part aux épreuves orales qui se dérouleront du 16 au 18 août 2022 au Lycée de Nkol-Eton à Yaoundé, dès 7h30 minutes.

Résultats du concours de police à télécharger ci-dessous

 

EGPX DIRECT

EOP Direct

EOP SPECIAL

EIP Direct

ECP Direct


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé