Sport › Autres sports

Cameroun-volleyball: Port autonome de Douala remporte le championnat

Volleyball
Finale de la Camtel volleyball championship

L’équipe a remporté dimanche dernier la Camtel volleyball championship devant Cameroon Sports volleyball, 3-0.

Port autonome de Douala avait montré au dernier championnat d’Afrique des clubs tout son potentiel, terminant quatrième. Ce weekend, ils ont démontré qu’il ne s’agissait pas d’un coup de bluff. C’était lors de la finale du championnat camerounais de volleyball, dénommée Camtel volleyball championship. Sur le parquet, deux équipes emblématiques du volleyball camerounais, PAD et Cameroon sports volleyball. PAD partant favori a vite fait donner raison aux bookmakers. Ils ont remporté les trois sets de la partie avec d’abord 25-19 puis 25-22 et enfin 25-20.
Ce festival en matière de jeu qui a tenu toutes ses promesses se jouait au gymnase de l’Ecole nationale supérieure des travaux publics de Yaoundé. Au cours de la rencontre âprement disputée , Brahim Adam qui avait été distingué lors de la championnat d’Afrique des clubs a reçu le titre de MVP (homme du match).
Ce même dimanche, 05 juin 2022, les dames de Bafia volleyball évolution sont venues à bout des dames des Forces armées et police. Le match qui a tenu beaucoup en haleine, s’est soldé sur le score de 3-2 (18-25, 25-22, 20-25, 28-26, 15-08). La joueuse de Bafia volleyball évolution qui s’est démarquée lors de cette finale est Bediang Mpon. La réceptionneur attaquant a fait preuve d’une présence physique et un sens de l’anticipation largement salué. Pas étonnant de la voir terminer la rencontre avec le titre de MVP.
Par ailleurs, les deux vainqueurs du jours ont reçu chacun une enveloppe de d’un million de F et pour les vaincus, 500.000F.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé