Opinions › Tribune

Cameroun/Homosexualité: Dernier avertissement de Sismondi B. Bidjocka à Emmanuel Chatue, Pdg de Canal 2 International

Par Sismondi Barlev Bidjocka, porte-parole de la jeunesse camerounaise

Il était exactement 19H40 aujourd’hui quand la chaîne de télévision de Monsieur Chatué a montré une fois de plus une scène où deux femmes s’embrassent pleine bouche. Après la lettre adressée à Monsieur Chatué ce matin, et malgré le tollé médiatique, il n’a pas cru bon de suspendre cette série qui infecte et pollue la jeunesse dans le foyers et ménages. Le Rassemblement de la Jeunesse Camerounaise va saisir les autorités, demain, notamment le MINCOM, et le CNC… Nous prions tout citoyen de bien vouloir enregistrer une de ces scènes avec le logo de CANAL 2 et de nous l’envoyer. Nous allons en plus lancer un appel à nos amis distributeurs de câble, de bloquer Canal 2 tous les jours à partir de 18H jusqu’au matin. Maître Nouga Avocat au Barreau du Cameroun va nous accompagner également à travers une procédure de plainte contre Canal 2 pour propagande de la criminalité Homosexuelle et atteinte aux bonnes m urs. Nous invitons par ailleurs tous les parents à interdire la chaîne aux enfants jusqu’à nouvel ordre.

Sismondi Barlev Bidjocka, porte-parole de la jeunesse camerounaise
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut