Dossiers › Présidentielles 2011

Campagne présidentielle: Mme Youssouf Hadidja Alim mobilise les troupes à Garoua

La réunion de lancement de la campagne présidentielle dans le département de la Bénoué s’est tenue le 27 septembre à Garoua

La salle de la permanence du parti RDPC de Garoua a servie de cadre à la réunion de lancement de la campagne présidentielle du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) dans le département de la Bénoué. Elle était présidée par la ministre de l’Education de base, Mme Youssouf Hadidja Alim, par ailleurs présidente de coordination départementale de cette campagne. Les militants venus nombreux se sont engagés à plébisciter à 100% le président Paul Biya lors de l’élection présidentielle du 9 octobre prochain.

Cette réunion était aussi élargie aux présidents des commissions communales et autres responsables du parti dans le département de la Bénoué. Ceux-ci vont descendre dans l’arène de la campagne présidentielle à partir du 28 septembre pour convaincre une ultime fois les électeurs de garantir la victoire de leur candidat. Mme Youssouf lors des échanges a selon les directives du Secrétaire générale du RDPC, invitée tous les responsables locaux du parti à se mettre au travail pour l’encadrement des électeurs afin qu’ils puissent avoir leur carte d’électeur et se rendre aux urnes le jour du vote et faire le bon choix. Cette réunion de lancement était également un prétexte pour l’installation des responsables de coordination communale de la campagne présidentielle. Il leur a été assigné comme mission de veiller au bon déroulement de la campagne présidentielle du RDPC dans leurs différentes zones de compétence.

C’est revigorer à fond que les militants et les responsables du parti se sont séparés pour se donner rendez-vous sur le terrain de la campagne présidentielle car la victoire du candidat Paul Biya dans le département de la Bénoué passe par là.

L’affiche du candidat du RDPC
journalducameroun.com)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé