Sport › Football

CAN 2015: Accord de la CAF pour la rencontre Cameroun-Sierra Leone à Yaoundé

La Fecafoot a rendu publique la position de la CAF par rapport à la requête de la Sierra Leone. Le match du 11 octobre se jouera à Yaoundé

Le match Cameroun-Sierra Leone du 11 octobre prochain se jouera à Yaoundé. La rencontre devait initialement se jouer à Freetown mais du fait de la présence du virus Ebola dans le pays, les autorités du football sierra-leonais avaient transmis une requête à la Fecafoot pour jouer à Yaoundé. La Fecafoot a à son tour transmis la requête à la Confédération africaine de football (CAF) pour avis.

« A la demande de la Fédération Camerounaise de Football et après accord de la Confédération Africaine de football, le match Sierra Leone-Cameroun comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2015, se disputera à Yaoundé, au stade Ahmadou Ahidjo, le samedi 11 octobre 2014, communique la Fecafoot.

« Quatre jours plus tard, les deux sélections seront à nouveau sur la même scène pour le compte de la quatrième journée des qualifications pour la CAN 2015. Cette fois, ce sont les Lions indomptables qui offriront l’hospitalité aux Leone stars dans leur antre mythique de Mfandena, ajoute la Fecafoot.

le Cameroun a bien démarré avec deux victoires: 2-0 contre la RDC le 6 septembre dernier ; et 4-1 contre la Côte d’Ivoire le 10 septembre 2014 à Yaoundé.

le Cameroun a bien démarré les éliminatoires de la CAN 2015 dans le groupe D avec deux victoires: 2-0 contre la RDC le 6 septembre dernier ; et 4-1 contre la Côte d’Ivoire le 10 septembre 2014 à Yaoundé. Une victoire contre la Sierra Leone garantirait au Cameroun son ticket de qualification à la coupe continentale qui se jouera au Maroc. Ceci après deux saisons blanches (2012, 2013) où le Cameroun n’a pas pris part à une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015, les Leone Stars quant à eux occupent actuellement la dernière place du groupe D avec zéro point au compteur.


Droits réservés)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé