Sport › Football

Can 2016 au Cameroun: le minsep évalue l’évolution des chantiers

Le ministre des Sports et de l’Education physique a entamé dimanche une visite des chantiers en cours dans la région du Sud-Ouest

La ville de Limbé va accueillir une des poules de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football féminin 2016. Pour s’assurer que toutes les conditions soient réunies, le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Bidoung Mkpatt, effectue depuis dimanche, 24 janvier 2016, une visite de travail dans la localité.

Durant cette mission dans le Sud-Ouest, il est question pour Midoung Mkpatt d’évaluer l’état d’avancement des travaux prévus dans le cadre des préparatifs de la Can. Au nombre des infrastructures observées à Limbe, le stade omnisport, de 20.000 places assises, dont les travaux de construction sont déjà achevées. Reste toutefois, les activités de finition qui accusent un retard préoccupant pour le Minsep.

Il s’agit spécifiquement les voies d’accès, les parkings, les stades d’entrainement, l’accès à l’eau, à l’électricité et aux télécommunications.

Cette visite du Minsep débute à quelques jours de la visite au Cameroun d’une délégation de la Confédération africaine de football (Caf). Au cours de son séjour, l’instance va procéder à une inspection du stade Omnisport de Limbe en vue de sa confirmation par la Caf.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé