Sport › Football

CAN 2016 : Enganamouit débutera face à l’Egypte

Le sélectionneur l’a annoncé vendredi lors de la conférence de presse d’avant match.

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin sera donné demain samedi, 19 novembre 2016. La rencontre d’ouverture opposera le Cameroun, pays hôte à l’Egypte. Gaëlle Deborah Enganamouit sera alignée d’entrée dans cette rencontre qui se déroulera devant le chef de l’Etat camerounais Paul Biya.

N’ayant part à aucun regroupement, l’attaquante de FC Rosengard a débarqué dans la tanière hier, jeudi, 17 novembre.

« Nous avons récupéré Gaëlle Enganamouit qui est avec nous depuis jeudi. C’est vrai que c’est une pièce maîtresse, mais nous avons travaillé comme si elle n’existait pas. Nous sommes content de l’avoir, même si on n’a pas changé notre façon de jouer, ni les joueuses qui vont amener notre système de jeu. Je pense qu’elle n’aura aucune difficulté à se retrouver dans toutes les animations que nous allons mettre en place », a fait savoir Enow Ngachu vendredi lors de la conférence de presse d’avant match.

«Dès qu’elle est arrivée, elle m’a dit qu’elle est prête pour le match de samedi », a-t-il ajouté.

Annoncée et très attendue par le staff technique, ses coéquipières et le public camerounais, le ballon d’or féminin 2015 a effectué sa première séance d’entrainement avec le groupe ce vendredi. C’était lors de la traditionnelle séance de reconnaissance de la pelouse.

Demain, l’ancienne joueuse de Lorema de Yaoundé devra confirmer tout le bien que le public camerounais pense d’elle.


Droits réservés )/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé