Sport › Football

CAN 2016: la Crtv produira le signal Tv

La Cameroon Radio Television le fera avec l’aide de son partenaire chinois Star Times. Elle attend d’acquérir les deux premiers Off Side Broadcasting Van (OBVAN)

Le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2016 a organisé le 19 juillet dernier la deuxième réunion relative à la production du Signal TV lors de cette compétition. Organisée dans le cabinet du ministre des Sports et de l’Éducation physique (Minsep) à Yaoundé, cette réunion était présidée par le patron des lieux Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt.

Cette rencontre a connu la participation de Félix Zogo, inspecteur général au ministère de la Communication (Mincom), Didier Kaba, Directeur de l’Ingénierie (Mincom), Alain Belibi, Directeur Central de la Crtv-Radio représentant Charles Ndongo empêché, Blaise Moussa le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et sa collaboratrice Laurence Fotso, Pierre Noungui, directeur du Tournoi et de son adjointe Chantal Thérèse Manda, Jean Lambert Nang, président de la Commission communication du Cocan 2016 et ses collaborateurs.

Lors des échanges, il s’est dégagé une volonté des parties prenantes à travailler en synergie pour le succès de l’événement prévu du 19 novembre au 03 décembre 2016. Aussi, la Crtv s’est engagée à produire le Signal TV avec le concours de son partenaire chinois Star Times qui doit acquérir d’ici le 10 Septembre 2016 les deux premiers « O.B.VAN » pour les besoins de la cause.

Le Minsep s’est réjoui des divergences de vues aplanies. Bidoung Mkpatt a déclaré que : « La CAN féminine a commencé. Elle se joue déjà sur le plan de la communication ». Mais les assurances ont été données pour tenir le pari et relever le défi sur ce plan.

Une séance de travail liée aux aspects communicationnels de la CAN est prévue la semaine prochaine à Yaoundé lors de la Mission d’inspection de la CAF qui séjournera au Cameroun du 25 juillet au 1er août 2016.

Les Lionnes indomptables en compétition (photo archive)
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé