Sport › Football

CAN 2016: le Cameroun affronte le Kenya en amical

La rencontre qui rentre dans le cadre de la préparation de la compétition prévue du 19 novembre au 03 décembre aura lieu le 22 octobre à Nairobi

Le coup d’envoi de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin sera donné dans 30 jours exactement. Le Cameroun qui habitera le tournoi (19 novembre -3 décembre), continue sa préparation.

De ce fait, le groupe conduit par Carl Enow Ngachu multiplie des rencontres amicales. Après avoir affronté le Mali en aller-retour il y a quelques jours à Bamako (1-0, 0-0), les Lionnes joueront d’autres matches.

Elles seront opposées au Kenya le 22 octobre à Nairobi en match aller avant le retour prévu au Cameroun quelques jours plus tard.

Le groupe, qui a pris ses quartiers à Akono, une commune rurale du Cameroun, située dans la région du Centre et le département de la Mefou-et-Akono, depuis le quatrième regroupement, va ensuite livrer deux rencontres amicales contre la Tanzanie. Selon le responsable de la communication de cette équipe, ces matchs s’étaleront jusqu’au 13 novembre, date marquant la fin de la préparation de l’équipe.

Le Cameroun affrontera l’Egypte en match d’ouverture le 19 novembre au stade Omnisports de Yaoundé.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé