Sport › Football

CAN 2017: le Cameroun face à la Guinée Bissau à 20h

Le match qui compte pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations se joue à 20h. Les Lions indomptables doivent l’emporter face à la Guinée Bissau après ses débuts timides

Dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations de football, Gabon 2017, les Lions indomptables du Cameroun seront confrontés à leurs adversaires de la Guinée Bissau ce mercredi, 18 janvier 2016, dès 20h.

Cette rencontre marque une retrouvaille pour les deux équipes qui se sont déjà affrontées à deux reprises, en aller et retour, lors des éliminatoires de la CAN 2012. A chaque fois la Guinée Bissau a concédé la victoire au Cameroun par le score de 1-0.

«Oui nous sommes conscients que nous devons donner le meilleur de nous-même pour remporter la victoire. Non seulement le match contre la Guinée Bissau, mais également d’autres rencontres pendant cette CAN», a déclaré Clinton Njié lors d’un point de presse mardi à Libreville.

Les Lions indomptables ont été tenus en échec samedi dernier lors de leur premier match face Burkina Faso. Avec le nul enregistré au terme de ce match, la sélection camerounaise a perdu l’occasion de se positionner à la tête du groupe A.

Ce mercredi, l’issue du match devrait permettre aux Lions de continuer la compétition ou d’en être disqualifiés.


Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé