Sport › Football

Eliminatoires Can 2019 : déjà deux séances d’entraînement pour les Lions Indomptables

Les Lions Indomptables du Cameroun ont déjà tenu deux séances d’entraînement au centre Kahrama de Cassablanca, en vue de la cinquième journée des éliminatoires Can Total 2019 contre le Maroc.

La rencontre aura lieu le vendredi 16 novembre 2018. C’est dans cette optique, les poulains de Clarence Seedorf viennent de boucler une séance de travail cet après-midi, après la première séance qui a eu lieu ce lundi sous une fine pluie. Un échauffement suivi d’un petit travail tactique sur le positionnement et la conservation de balle faisaient partie du programme.

Dix joueurs étaient présents à la séance de lundi Eric-Maxim Choupo-Moting (PSG), André Onana (Ajax Amsterdam), Idriss Carlos Kameni (Fenerbahce), Georges Constant Mandjeck (Maccabi Haifa), Zambo Anguissa (Fulham) ont rejoint l’équipe en début de soirée.

Par ailleurs, Joyskim Dawa (Mariupol), Fai Collins (Standard de Liège) et Karl Toko Ekambi (Villarreal) sont arrivés plus tard dans la soirée.

Ce jour, une deuxième séance d’entraînement est prévue aux environs de 20h (heure locale) toujours au centre Kahrama de Cassablanca.

Le Cameroun compte maintenir sa position de leader du groupe en battant le Maroc à Casablanca ce vendredi. Mais l’entraîneur des lions indomptables Clarence Seedorf se méfie de l’adversaire qui court toujours après une première victoire face aux champions d’Afrique.

« Ce sera un match difficile vendredi. Le Maroc est l’une des meilleures équipes africaines, une équipe qui a grandi en expérience après la coupe du monde (2018 en Russie). Nous sommes ici pour faire notre devoir, faire de notre mieux et essayer de gagner le match et je suis sûr que le Maroc est également à la recherche d’une victoire »,  s’est confié Clarence Seedorf, aux médias marocains après la première séance d’entraînement du Cameroun.

Après  « le clash des lions » vendredi, la bande à Seedorf tournera son regard vers Londres pour un match amical face au Brésil qui se tiendra le 20 novembre au Milton and Keynes stadium.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut