Sport › Football

Can 2021 : pour Patrice Motsepe les Camerounais sont prêts à 95%

Patrice Motsepe, président de la CAF

Déclaration du président de la Confédération africaine de football (CAF) ce 26 novembre 2021 en marge de l’Assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue au Cire en Egypte.

L’Assemblée générale extraordinaire de la CAF se montre optimiste face au niveau de préparation de la 33e Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. le président de l’instance continentale du football, Patrice Motsepe a estimé que les Camerounais sont prêts « à 95% ».

« Ce que j’apprécie, c’est l’engagement sincère du peuple camerounais, la détermination de toutes les parties prenantes, y compris celle du gouvernement à faire de cette CAN une réussiteJe suis absolument satisfait à ce stade. Je me concentre sur la CAN au Cameroun pour en faire un énorme succès et je suis convaincu que c’en sera un », a-t-il déclaré en conférence de presse.

La Confédération africaine de football à travers son secrétaire général, Veron Mosengo,  avait  pourtant énoncé des inquiétudes dans une correspondance adressée au président du Comité local d’organisation le 17 novembre 2021. Les autorités camerounaises se sont rendues au Caire sur invitation de la CAF pour apporter des clarifications. La délégation .conduite par le secrétaire général de La CAF y est conduite par le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh.

Le président de l’instance continentale du football, Patrice Motsepe et le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh, en présence du président de président Gianni Infantino de la FIFA

Pour mémoire, la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun va se disputer du 9 janvier au 6 février 2022.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé