› Spécial CAN 2021

Can 2021 : un quart et une demi-finale déplacés de Douala-Japoma à Yaoundé

Stade de Japoma, sa pelouse pose problème

Le calendrier du second tour de la Can 2021 a été modifié par la Confédération africaine de football (Caf). Deux matches de cette compétition sont déplacés du stade Japoma de Douala pour le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, a annoncé mercredi la CAF dans un communiqué.

La Caf exclu le stade de Douala-Japoma des quarts de finale et des demi-finales. La nouvelle programmation publiée ce soir mercredi 26 janvier confirme que le stade de Douala Japoma à cause de la polémique sur l’état de sa pelouse,  perd ses deux derniers matches ( 1/4 finale initialement prévu le 30 janvier) et (1/2 finale (initialement prévu le 2 février). Ainsi, le match de quart prévu le 29 janvier à 17h entre les Lions indomptables et la Gambie sera le dernier match de la 33ème Can dans la capitale économique.

Le nouveau calendrier  délocalise pour le moment trois matches le quart de finale de samedi 29 janvier 17h qui part du stade d’Olembe pour le stade  Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et le quart de finale du 30 janvier 20h qui part de Douala Japoma toujours pour l’antre de Mfandena. En plus la demi-finale du 2 février est également délocalisée pour le stade Ahmadou Ahidjo.  Le reste sans changement à savoir que le stade de Roumdé Adja de Garoua abritera son quart de finale le 29 janvier à 20h.

La deuxième demi-finale  est maintenue au stade d’Olembe le 3 février à 20h (mais sous réserve résultat enquête sur la bousculade meurtrière du 24 janvier…). Enfin, le match  de classement pour la troisième place du podium est maintenu le 6 février à 17h au stade Ahmadou Ahidjo.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé