Sport › Football

CAN Cameroun 2021 : livraison des hôtels et stades en septembre

Suite au glissement de  date de la compétition de juin à janvier, la Confédération africaine de football a harmonisé les délais de remise des infrastructures hôtelières et sportives.

Une dérogation pour le Cameroun. Le règlement des compétitions de la Confédération africaine de football prévoit en ce qui concerne sa compétition phare,  la CAN séniore masculine, que le pays   organisateur doit livrer les infrastructures hôtelières six mois avant le tournoi, trois mois avant pour ce qui est des aires de jeu et stades d’entrainement.

Mais le rapprochement de la compétition de juin à janvier 202, a poussé  la CAF à harmoniser les  dates de rétrocession des infrastructures, confie à journal du Cameroun.com un proche du président Ahmad Ahmad, qui s’exprime sous le couvert de l’anonymat.

Le Cameroun a désormais jusqu’en septembre 2020 pour remettre à la CAF les stades et hôtels concernés par  la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football.

Une pression  sur les autorités du pays organisateur, davantage sur  entreprises adjudicatrices des travaux. Avant le glissement de date, beaucoup visaient les délais statutaires de janvier et mars 2021.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé