Sport › Autres sports

Can de handball 2016: La sélection camerounaise entre en compétition

En attendant le lancement de la coupe d’Afrique des nations de handball messieurs jeudi, le staff technique multiplie les efforts pour maintenir les handballeurs camerounais concentrés

Plus que trois jours avant le début de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de hand-ball messieurs. La sélection camerounaise poursuit les entrainements quotidiens au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé.

Lors de la Can qui commence s’étendra du 21-30 janvier 2016 en Egypte, Le Cameroun devra jouer contre l’Algérie, champion en titre, le Maroc, l’Egypte, le Gabon et le Nigéria. Des sélections qui sortent de stage à l’étranger et donc la réputation n’est plus à faire pour certaines.

S’agissant spécifiquement des athlètes camerounais, ils ont été quelque peu troublé par le document « honneur sur l’engagement » soumis à leur signature.

Cette initiative de la direction du développement des sports de haut niveau du ministère des Sports et de l’Education physique. vise la prévention de potentiels mouvements de grève. Suivant les dispositions dudit document, après signature, les joueurs ne devront formuler aucune revendication concernant d’autres primes en dehors de celles prévues dans le budget de la compétition.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé