Opinions › Tribune

Can féminine 2016: des plateformes numériques au service de la communication

Par Hermann Kamgang

La Commission locale d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (Cocan) de football féminin – Cameroun 2016 – a mis en place des plateformes numériques très modernes afin de permettre aux personnes de suivre en temps réel l’événement majeur partout à travers le monde.

Des informations sur le pays hôte, les équipes, le calendrier des matchs, les résultats, les résumés et analyses, les photos et vidéos, les transports, les faits divers, etc… sont publiées en longueur de journée.

Pour ne rien rater de la compétition, plusieurs options sont disponibles et cumulables :
1. Téléchargez maintenant et gratuitement l’application pour Android nommée « CAN Féminine Cameroun 2016″ sur playsotre ou directement à l’adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details.
Rejoignez ainsi une communauté dynamique et mondiale, en forte croissance (déjà plus de 3000 personnes), suivant l’événement en direct sur leurs smartphones et tablettes.

2. Visitez le site web et abonnez-vous à la newsletter : www.can-feminine-cameroun-2016.cm

3. Suivez l’événement également sur les réseaux sociaux en tapant « Can féminine » sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ou en cliquant sur les liens ci-dessous :
https://www.facebook.com/canfemininecameroun2016

https://www.instagram.com/canfemininecameroun2016/
https://www.youtube.com/channel/UCZxH5atX0UwFjQFj16lko_w


Droits réservés)/n
A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut