Sport › Football

CAN féminine 2016: huit milliards de F pour la rénovation des hôtels

Cette somme est destinée à la réhabilitation du Mountain Hotel et du Parliamentarian Flats Hotel de Buéa dans le Sud-ouest, en prélude à la compétition qui se tiendra au Cameroun en 2016

Le gouvernement camerounais a annoncé récemment le déblocage de plus de 8 milliards de francs CFA pour la réhabilitation du Mountain Hotel et du Parliamentarian Flats Hotel de Buéa, (Sud-ouest) dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine en 2016.

Ces deux structures hôtelières serviront à l’hébergement des équipes devant prendre part à la CAN féminine de football qu’organise le Cameroun du 19 novembre au 03 décembre 2016.

Le plus grand bénéficiaire de ces contrats est la société camerounaise Gresceram International, qui s’adjuge deux contrats d’un montant global de 5,6 milliards de francs CFA, pour la réhabilitation du Mountain Hotel de Buea, en groupement avec deux autres entreprises locales.

Le groupe Somaf, lui, s’adjuge un contrat d’un montant de 2,5 milliards de francs CFA, pour la réhabilitation et l’extension du Parliamentarian Flats Hotel de Buéa.

Les travaux qui commencent en janvier prochain dureront huit mois.


Droits réservés)/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé