Sport › Football

Can féminine 2016: la CAF en visite d’inspection au Cameroun

Pendant sept jours, la délégation de la CAF va, entre autres, visiter et inspecter les stades de la ville de Yaoundé et quatre hôtels de la place

Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) conduite par Mohamed Ahmed est arrivé au Cameroun dans la soirée du lundi 25 juillet 2016. Au programme de cette mission, l’inspection des stades et autres infrastructures en vue du bon déroulement de la 10ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminine qu’accueille le pays en novembre prochain.

Pendant sept jours, la délégation de la CAF va visiter et inspecter, les stades de la ville de Yaoundé à savoir le stade omnisports Amadou Ahidjo, le stade militaire, ainsi que quatre hôtels de la place.

La délégation se rendra ensuite à Buea et Limbe dans la région du Sud-Ouest pour inspecter Molyko Stadium, le Centenary Stadium de Limbe, le Stade Omnisports de Limbe et le Middle Farm Stadium. Il en sera de même pour les quatre hôtels des villes retenues pour accueillir les délégations lors de la CAN féminine.

En marge de cette visite, la délégation va travailler avec le comité d’organisation local de la CAN sur les aspects logistiques – transport local, IT – la production TV et aspects marketing, ainsi que la communication.

Cette visite de travail de la CAF survient après la descente sur le terrain, la semaine dernière, du Premier ministre Philemon Yang qui appréciait alors l’état d’avancement des travaux de construction et de réhabilitation des infrastructures.

L’expert CAF et les autorités (Photo archive)
Droits réservés )/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé