SportFootball , Sport



EN CE MOMENT


Can féminine 2016: les billets d’accès aux stades désormais disponibles

Les premiers tickets sont écoulés depuis mardi au Commissariat de Mokolo, à l'INJS, à la Fecafoot, au Minsep, au stade…

Les premiers tickets sont écoulés depuis mardi au Commissariat de Mokolo, à l’INJS, à la Fecafoot, au Minsep, au stade Omnisports, et au palais des Sports de Yaoundé

Six points de vente de billets à Yaoundé : la guérite du Minsep, le palais polyvalent des Sports (direction du tournoi), le Stade Omnisports, l’INJS, le siège de la Fédération camerounaise de football à Tsinga, et le Commissariat de Mokolo. Les premiers tickets d’accès aux stades où se joueront les matchs de la 10e édition de la coupe d’Afrique des nations de football féminin (Can féminine) 2016 sont écoulés depuis mardi, 08 novembre 2016, soit 3000 pass mis en vente pour 20 vendeuses chargées de les écouler.

Les prix des billets d’accès au stade – pour le match d’ouverture du 19 novembre qui opposera le Cameroun à l’Egypte à la finale du 03 décembre prochain – se présentent comme suit : 1000 F pour les virages, 2000 F pour les tribunes A et B et 5000 F pour la sous-tribune présidentielle. Les espaces dits V-VIP et la tribune présidentielle seront accessibles sur invitation.

« A Limbé, les billets seront vendus à partir du 13 novembre prochain puisque la compétition débute dans la ville le 20. En plus, nous devons gérer le dernier match international des Lions prévu de ce côté », explique Jules Eloi Mindjeme, directeur du développement des sports de Haut niveau au Minsep et responsable de la commission billetterie qui se dit prête à assurer la bonne gestion des 240 000 tickets imprimés.

Selon les explications de Jules Eloi Mindjeme, « la vente est prévue de 9h à 15h. Les vendeuses doivent rentrer à la base pour que ceux qui sont chargés des recouvrements le fassent. Selon que la demande sera forte, nous allons multiplier les points de vente. Nous voulons que la cérémonie d’ouverture se passe à guichets fermés », pour des besoins de comptabilité.


Droits réservés)/n

Suivez l'information en direct sur notre chaîne