Pour cette compétition, 11 arbitres et 14 arbitres assistants, toutes des femmes, ont été désignés par la Confédération africaine de football (CAF) pour arbitrer les rencontres
Le coup d’envoi de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine sera donné à Yaoundé, le samedi 19 novembre 2016 au stade Omnisports Amadou Ahidjo avec la rencontre d’ouverture Cameroun Vs Egypte.
Pour cette compétition, 11 arbitres et 14 arbitres assistants toutes des femmes ont été désignés par la Confédération africaine de football (CAF) pour arbitrer les rencontres.
Le Groupe A composé de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe, du Cameroun, de l’Egypte évoluera à Yaoundé alors que le Groupe B composé du Kenya, du Ghana, du Mali et du Nigeria va jouer à Limbe à quelque 600 km de la capitale.
Le programme des deux premières journées se présente comme suit:
Le samedi 19 novembre au stade omnisports Amadou Ahidjo: Cameroun Vs Egypte à 15h30 heure locale et Afrique du Sud Vs Zimbabwe à 18 heures
Le dimanche 20 novembre à Limbé le Nigeria va rencontrer le Mali à 16 h et la rencontre Ghana Vs Kenya est prévue à 19 heures.

Droits réservés)/n