Neuf équipes ont été tirées au sort pour le compte du deuxième tour des matchs qualificatifs de cette compétition de la CAF
Neuf équipes ont été tirées au sort pour le compte du deuxième tour des matchs qualificatifs comptant pour le championnat africain de football des moins de 23 ans de la Confédération africaine de football (CAF) qui doit se tenir au mois de décembre prochain au Sénégal.
Ces équipes sont le Congo, le Cameroun, le Mali, la Zambie, l’Ouganda, le Swaziland, le Soudan, le Zimbabwe, et la Tunisie.
Selon la CAF, le Congo doit rencontrer le vainqueur du match qui opposera le Ghana et le Liberia, tandis que le Cameroun va en découdre avec la Sierra Leone qui avait battu la Guinée Bissau.
Le Mali va croiser la Mauritanie qui avait battu la Libye; la Zambie quant à lui aura comme adversaire le vainqueur du duel opposant le Botswana et le Kenya; alors que l’Ouganda connaitra son adversaire à l’issue du match qui opposera le Rwanda et la Somalie.
Les autres matches du deuxième tour qualificatif comptant pour le championnat des moins de 23 ans de la CAF opposeront le Swaziland et la Zambie et la Tunisie et le Soudan.
A signaler que la CAF n’a pas encore fixé la date des matches du deuxième tour.
