Sport › Football

Canada: les Camerounaises savourent leur première victoire au Mondial

Après leur première sortie contre l’Equateur (6-0), lundi au Mondial féminin, Gaëlle Enganamouit et ses coéquipières ont eu droit à une petite fête

C’est une Camerounaise qui a inscrit le nom de l’Afrique dans les annales de la Coupe du monde féminine de football, en inscrivant un triplé dans un même match. Gaëlle Enganamouit, puisqu’il s’agit d’elle, a permis aux Lionnes indomptables de remporter leur première rencontre lundi, 08 juin, au Mondial féminin «Canada 2015» avec une large marge face à l’Equateur (6-0). Et ça se fête!

Le président du comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Joseph Owona, qui a assisté à la rencontre au BC Place Stadium de Vancouver, a pris part à une petite fête organisée pour l’événement à l’hôtel des Camerounaises, à Vancouver, en Colombie-Britannique.


Team Press Officer des Lionnes indomptables / Leocadia)/n

Occasion pour le Pr. Joseph Owona, et des membres de sa délégation, dont la présidente de la Commission nationale de football féminin, Céline Eko, de féliciter les filles entrainées par Carl Enow Ngachu. Les membres de la Fecafoot, le staff du Cameroun au Mondial et les joueuses ont souhaité également joyeux anniversaire à Gaëlle Enganamouit qui célébrait le 09 juin son 23ème anniversaire.


Team Press Officer des Lionnes indomptables / Leocadia)/n

Les Camerounaises ont repris les entraînements hier, au Wolfson West turf, terrain situé à Vancouver. Le prochain match des Lionnes indomptables, qui évoluent dans le groupe C, est prévu vendredi 12 juin, contre les Japonaises, championnes en titre de la Coupe du monde féminine de football.


Team Press Officer des Lionnes indomptables / Leocadia)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé