Politique › Institutionnel

Cavaye Yeguie Djibril: « L’heure n’est point à la polémique »

L’intégralité du mot de remerciement prononcé par le président de l’Assemblée nationale après sa (ré)élection

Honorables députés et chers collègues,

L’heure n’est point à la polémique. Nous n’avons non plus de temps à perdre car comme à toutes les sessions, cette fois-ci encore nous aurons du pain sur la planche.

Permettez-moi cependant, de sacrifier à un devoir toujours agréable, en vous exprimant ici, en cette circonstance solennelle et exceptionnelle, toute ma gratitude. Que vous soyez de la majorité ou de l’opposition, que vous ayez voté ou non pour moi, Je vous suis à tous reconnaissant, le verdict des urnes étant sans appel : vous venez à nouveau de m’élire au prestigieux poste de Président de l’Assemblée Nationale du Cameroun car, c’est à vous qu’appartient le dernier mot.

Ma gratitude, je l’adresse ensuite à mon parti politique, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), qui m’a accordé la nécessaire investiture qui m’a permis d’être candidat à la présente élection.

Chers Collègues,Mesdames et Messieurs,

Du tréfonds de mon c ur, Je voudrais enfin et tout humblement, adresser ma gratitude à un homme, Son Excellence Monsieur Paul Biya, Président de la République, Chef de l’Etat, Président National de mon Parti le RDPC. En décidant de mon investiture, il m’a renouvelé sa haute confiance. Je n’aurais de cesse de le répéter, je m’efforcerai toujours de ne jamais trahir cette confiance. Je l’ai dit par le passé et je le redis afin que nul n’en oublie: Je n’ai jamais trahi et je ne trahirai point.

Monsieur le Président de la République, Merci pour tant de sollicitude

Vive Son Excellence Monsieur Paul BIYA,Vive l’Assemblée Nationale,Vive le Cameroun.

Je vous remercie


cameroonwebnews.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé