Opinions › Tribune

Ce qui est arrivé à Ebossé aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous

Par Samuel Eto’o Fils

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès d’Albert Ebossé (24 ans) samedi dernier en Algerie, alors qu’il venait de livrer un match sous les couleurs du JSK.

J’ai été bouleversé tant par le décès de ce jeune frère que par les circonstances qui l’entourent. Si comme on le dit Albert a été tué parce que son équipe venait de perdre un match, alors ce qui lui est arrivé aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous…C’est tout simplement horrible!

Le football est censé réunir, apporter de la joie et des émotions positives et non le malheur et le deuil. Comment un tel drame a-t-il pu se produire? J’espère sincèrement que les auteurs seront retrouvés et punis et surtout, que des mesures seront prises pour qu’une telle chose n’arrive plus jamais!

Toues mes prières et mes sympathies vont à sa famille et à tous ses proches; puisse le ciel les aider à passer à travers cette terrible épreuve.

Que la terre de nos ancêtres te soit légère Lion Ebossé, tombé au combat ce 23 août 2014 !!!


Droits réservés)/n

A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé