Sport › Autres sports

Championnat d’Afrique de clubs handball: les adversaires des Camerounais sont connus

FAP et TKC chez les dames évolueront dans les poules A et B, tandis que chez les messieurs, FAP et Eclair d’Eseka ont été également logés dans les groupes A et B

Le Maroc accueille du 4 au 14 mai prochain la 32e édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de handball. Quatre clubs camerounais à savoir FAP et TKC en dames et FAP Eclair d’Eséka chez les messieurs participeront à ce tournoi. Ceux-ci sont désormais fixés sur leurs adversaires puisque le tirage au sort des matches de poule a été effectué.

Ainsi, en dames, FAP évoluera dans le groupe A aux côtés du Primero (Angola), ASEL (Congo) et ASCUM (Maroc). L’autre club camerounais chez les dames, TKC, sera aux prises avec Africa Sport (Côte d’Ivoire), Progresso (Angola) et Mikishi (RDC) dans le groupe B.

Chez les hommes, FAP a été tiré avec l’Espérance de Tunis (Tunisie), Heliopolis(Egypte), Phoenix (Gabon), Al Ittihad (Libye) et Caïman(Congo) dans la poule A. Dans l’autre poule, on retrouve Eclair d’Eseka (l’autre club camerounais), Zamaleck (Egypte), AS Hammamet (Tunisie), Widad Smara (Maroc), Stade Madji (Gabon et la JSK (RDC).


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé