Sport › Autres sports

Championnat d’Afrique de volley-ball: le Cameroun continue sa préparation au Qatar

Les Lions prendront part à un tournoi international pour peaufiner leur stratégie pour la compétition prévue du 20 au 31 juillet au Caire

La sélection nationale messieurs de volley-ball du Cameroun s’est envolée pour Doha au Qatar, où elle prendra part à un tournoi international qui verra aussi la participation de l’Egypte, l’Inde et le Qatar. L’équipe camerounaise est constituée de 14 joueurs.

Avant de prendre la route de Doha, l’équipe conduite par Peter Nonnenbroich a effectué un stage de quelques semaines à Yaoundé. Un regroupement qui a permis au capitaine Patrice Ndaki et à ses coéquipiers, soumis à raison de deux séances d’entraînement par jour, de peaufiner leurs automatismes.

Après le tournoi de Doha, la sélection camerounaise «poursuivra sa préparation en Slovénie», annonce Peter Nonnenbroich.

Les Lions de volley-ball s’envoleront ensuite vers l’Egypte où ils participeront au championnat d’Afrique des nations prévu du 20 au 31 juillet 2015 au Caire.

Deux fois vainqueur de l’épreuve, le Cameroun fera face à l’adversité de l’Egypte, quintuple tenante du titre au même titre que la Tunisie.

Pour le Cameroun, il faudra au moins atteindre la finale pour espérer pour faire partie des deux équipes qui représenteront l’Afrique au Championnat du monde prévu du 8 au 23 septembre 2015 au Japon.


Droits réservés)/n

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé