Sport › Autres sports

Championnat d’Afrique des clubs champions de handball: les poules sont connues

Le Cameroun évoluera dans les poules A (Dames) et C (Hommes). Le tirage au sort de cette compétition qui se déroulera du 21 au 30 octobre prochain au Maroc a eu lieu lundi à Abidjan

Le tirage au sort du Championnat d’Afrique des clubs champions de handball, qui sera organisé à Nador, au Maroc, du 21 au 30 octobre prochain, a été effectué lundi à Abidjan, au siège de la Confédération africaine de handball.

Le Cameroun, qui sera représenté par les Forces armées et police (FAP), évoluera dans la poule A chez les Dames aux côtés de l’Angola, de la Côte d’Ivoire, du Gabon et du Kenya; et dans la poule C chez les Hommes, poule comprenant également la Tunisie, le Nigéria et le Congo.

Chez les hommes, il s’agit en tout de 18 équipes reparties en deux poules de cinq équipes et deux poules de quatre équipes.

Chez les Dames, l’organisation a retenu 10 équipes, reparties en deux poules de cinq équipes, soit au total de 28 équipes inscrites pour prendre part à cette compétition, qui se tiendra du 21 au 30 octobre 2015, à Nador (Maroc).


Droits réservés)/n
Composition des poules Dames du Championnat d’Afrique des clubs champions de handball 2015
cahbonline.info)/n
Composition des poules Hommes du Championnat d’Afrique des clubs champions de handball 2015
cahbonline.info)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé