Les Lionnes du volley ont été battues par le Brésil (0-3) lors de leur deuxième sortie à Triste en Italie
Le Cameroun a perdu son deuxième match lors du championnat du monde de volley-ball dames (23 septembre-12 octobre). Les Camerounaises ont été battues par le Brésil (0-3).
La rencontre a eu lieu à Trieste en Italie hier, mercredi 24 septembre 2014. Les Sud-américaines ont été sans pitié pour les Africaines qu’elles ont dominé durant toute la rencontre.
Les Lionnes n’ont pas pu résister face à la pression des championnes du monde en titre qui sont bien entrées dans le match. Elles ont, sans surprise, perdu tous les trois sets (14 – 25, 15 – 25, 18 – 25) et enregistré leur deuxième défaite en deux matches.
Le Cameroun va encore disputer trois rencontres et devrait absolument les gagner s’il ne veut pas rentrer au premier tour.
D’après le règlement de ce 17e Championnat mondial de volley-ball féminin constitué de quatre poules de six équipes, les deux dernières équipes de chaque poule sont éliminées au premier tour.
Les pouliches du coach Jacques Nkono joueront leur troisième match le jeudi 25 septembre. Elles affronteront la Serbie à 16h, heures de Yaoundé.
